Yverdon-les-Bains Énergies relève ses compteurs

Catégorie : Actualités générales, SEY - Service des Energies

Comme tous les ans à cette période, Yverdon-les-Bains Énergies procède aux relevés des compteurs eau, gaz et électricité. Du 28 novembre 2016 et jusqu’à début janvier 2017, les 11 releveuses et releveurs, toutes et tous muni-e-s d’une carte de légitimation officielle et reconnaissables à leur parka d’entreprise, iront à la rencontre des usagers.

 

Pour relever ses 22’000 compteurs d’électricité, de gaz naturel et d’eau, Yverdon-les-Bains Énergies a mis sur pied comme chaque année une équipe de 11 releveuses et releveurs pour se rendre chez les usagers. Au vu du nombre important de relevés à effectuer durant cette période, il n’est pas possible de planifier des rendez-vous individuels ni d’annoncer précisément la date du passage des releveurs et releveuses dans une rue en particulier.

 

Pour attester de son droit d’accéder aux compteurs, chaque releveuse et releveur dispose d’une carte de légitimation officielle, au même titre que toute personne employée par Yverdon-les-Bains Énergies intervenant chez les usagers, que ce soit pour le raccordement aux différents réseaux ou pour des interventions sur les installations techniques. Pour les relevés 2016, une liste avec le portrait des personnes autorisées est disponible sur le site Internet www.yverdon-energies.ch.

 

Dans tous les cas, chaque usager peut demander la carte de légitimation de la personne intervenant au nom d’Yverdon-les-Bains Énergies, qui se fera un plaisir de la présenter.



Version imprimable | Accès transports