L’explosion dans un immeuble à Yverdon-les-Bains fait une deuxième victime

Catégorie : Police municiaple

Mardi dans la soirée, le corps d’une deuxième victime a été découvert par les enquêteurs de la Police cantonale vaudoise dans les décombres de l’appartement sinistré. Les investigations visant à déterminer les causes du sinistre vont se poursuivre dans la journée de mercredi.

 

Mardi 25 octobre 2011, en fin de journée, les enquêteurs de la Police cantonale vaudoise ont découvert le corps sans vie d’une deuxième victime dans les décombres de l’appartement sinistré à la rue de Neuchâtel 39 à Yverdon-les-Bains. Les premiers examens menés par le médecin légiste du Centre universitaire romand de médecine légale de Lausanne ont permis d’établir que les deux victimes seraient une femme et une fillette. L’identification formelle des corps des victimes n’a pas pu être effectuée pour l’instant.

 

L’immeuble évacué ne sera pas accessible aux locataires durant toute la journée de mercredi afin de procéder aux contrôles et investigations dans le but d’établir les causes de cette explosion. Des spécialistes du groupe incendie et de l’identité judiciaire de la police de sûreté en compagnie d’experts de l’Ecole des sciences criminelles de l’Université de Lausanne procéderont à des recherches dans les jours à venir.

 

Les locataires de l’immeuble de la rue de Neuchâtel 37 à 41 et les personnes lésées seront informés des mesures prises par l’Etablissement cantonal d’assurance incendie (ECA) et par la gérance lors de rencontres prévues dans la journée de mercredi.


Version imprimable | Accès transports