Le marché de Noël se renouvelle

Catégorie : Actualités générales

La Ville d’Yverdon-les-Bains souhaite proposer une nouvelle formule de son marché de Noël pour cette fin d’année. Elle lance dès aujourd’hui un appel d’offres avec pour objectif d’aboutir sur un concept au plus proche des artisans et commerçants de la région. 

 

Attachée aux festivités rassembleuses de fin d’année, la Municipalité d’Yverdon-les-Bains souhaite donner un nouvel élan à son marché de Noël.  Au terme de deux éditions, la Ville et les organisateurs des marchés 2015 et 2016 ont décidé de rompre, dans un climat serein, la convention qui les unissait initialement pour trois ans.

 

La Ville recherche désormais un nouveau mandataire. Un appel d’offres, publié dans la Feuille des avis officiels de ce jour, est lancé dans une volonté de proposer aux Yverdonnois et aux visiteurs de la capitale du Nord vaudois un marché de Noël plus en phase avec le tissu économique local et dédié à la promotion des savoir-faire du cru. Elle souhaite également réunir la population autour d’une manifestation originale et divertissante, réalisée main dans la main avec les commerçants et les différents services de la Ville concernés.

 

La Municipalité se réjouit d’ores et déjà de pouvoir présenter au début de l’été le projet retenu pour animer les rues de la capitale du Nord vaudois le temps des fêtes. 


Version imprimable | Accès transports