La course de la Bonne Résolution : la nouvelle manifestation sportive

Catégorie : Actualités générales

Pour commencer l’année du bon pied, la Ville d’Yverdon-les-Bains lance une toute nouvelle manifestation sportive : la course de la Bonne Résolution. La première édition attend les coureurs de tous les âges et tous les niveaux le 13 janvier 2018 pour un parcours en ville se terminant au Centre thermal ! Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd’hui.

 

La Ville d’Yverdon-les-Bains présente une toute nouvelle course à pied: la course de la Bonne Résolution. En partenariat avec le Centre thermal, cette manifestation a pour objectif de rassembler petits et grands autour d’un événement convivial et sportif à l’orée de la nouvelle année.

 

Le Service des sports de la Ville a conçu le parcours suivant en collaboration avec la Police Nord vaudois : une boucle à parcourir entre 1 à 3 fois selon la catégorie, partant du Centre thermal et passant notamment par l’avenue des Bains, les rues de la Plaine, des Philosophes et Gasparin, ainsi que par le centre historique. La course de la Bonne Résolution compte différentes catégories : adultes, enfants, familles, walking, nordic walking et fauteuil de course. 

 

« C’est extrêmement enthousiasmant de voir l’offre en matière de manifestations sportives s’étendre encore dans la capitale du Nord vaudois. Ce partenariat avec le Centre thermal, une première, promet une journée riche en émotion, entre dépassement de soi et décontraction » a assuré Jean-Daniel Carrard, Syndic d’Yverdon-les-Bains. « Nous nous réjouissons de pouvoir accueillir tous les participants et leurs accompagnants avant, pendant et après la course dans un esprit de partage et de joie. Participer à une course est toujours une aventure et nous sommes extrêmement fiers d’y contribuer » ajoute le comité d’organisation de l’hôtel et centre thermal d’Yverdon-les-Bains.

 

A la fin de la course, tous les participants ont la possibilité d’accéder gratuitement au Centre thermal. Un accès à des conditions préférentielles est proposé aux accompagnants des coureurs. Pour l’occasion, l’ouverture des bains sera prolongée en soirée.

 

Le Service des sports cherche des bénévoles pour assurer la sécurité des coureurs. En cas d’intérêt, inscription auprès des organisateurs à l’adresse laBR(at)ylb.ch. Toutes les informations et inscriptions sur www.laBR.ch


Version imprimable | Accès transports