Toiture de la patinoire : fermeture provisoire du parking durant les travaux

Catégorie : Actualités générales

En vue d’éviter d’éventuels dégâts sur les véhicules stationnés sur le parking de la patinoire durant les travaux qui auront lieu sur la toiture de celle-ci, la Municipalité d’Yverdon-les-Bains a décidé de procéder à la fermeture dudit parking, du 9 au 20 octobre 2017.

 

 

Le parking de 220 places attenant à la patinoire d’Yverdon-les-Bains demeure provisoirement fermé, le temps de la réalisation du solde des travaux sur la toiture du bâtiment. Ayant débuté aujourd’hui, la fermeture s’effectuera durant toutes les vacances scolaires, soit jusqu’au 20 octobre, de 6h00 à 17h00, avec ouverture le week-end.

 

Perçue comme étant la moins défavorable, cette période a été discutée avec la Police administrative, qui invite les détenteurs de macarons à stationner sur la partie du secteur de stationnement non touchée par cette restriction.

 

Les travaux consistant en la pose par giclage d’une étanchéité et d’une peinture de protection - déjà exécutés en partie cet été - ont engendré des dégâts sur certains véhicules stationnés sur le parking. Ceux-ci ont été touchés par des gouttelettes de peinture, qui se sont envolées lors d’une rafale de vent, se déposant ensuite sur la carrosserie des véhicules, malgré toutes les précautions prises par l’entreprise B. Zeltner SA.

Afin d’éviter d’autres dommages de ce genre, il est donc impératif de procéder à la fermeture du parking adjacent à la patinoire jusqu’à la fin des travaux.

 

La Municipalité remercie les usagers de leur compréhension durant ces deux semaines. 


Version imprimable | Accès transports