Une chaîne tv dédiée aux actualités de la Ville

Catégorie : Actualités générales

Vivre, Canal info Yverdon-les-Bains se développe ! Consacrée jusqu’à présent à la diffusion du Conseil communal, la chaîne télévisuelle de la Ville propose désormais différents reportages sur la vie locale, des bulletins météo, une nouvelle émission d’archives, ainsi que des pages d’information tournantes permettant de compléter les supports de communication à l’intention de la population yverdonnoise.

 

La Ville d’Yverdon-les-Bains a le plaisir de présenter la nouvelle formule de Vivre, son canal télévisuel d’information. Dès aujourd’hui, Vivre propose des reportages sur la vie locale, des informations pratiques telles que les activités des services de la Commune, l’agenda des manifestations, des bulletins météo et tout autre renseignement utile aux citoyens de la Cité thermale sous forme de pages tournantes ; l’émission « Archives » met en lumière les meilleurs moments du téléjournal de Canal NV.

 

Les séances du Conseil communal y sont toujours diffusées en direct, puis en différé tous les soirs à 20 heures. La chaîne de télévision est accessible à tous les abonnés d’UPC Cablecom et de VOénergies ainsi qu’à l’ensemble des citoyens et visiteurs d’Yverdon-les-Bains sur le site Internet de la Ville www.ylb.ch/vivre.

 

Vivre, Canal info Yverdon-les-Bains a été développé en collaboration avec la société Multi Vidéo SARL qui assure le rôle de diffuseur du canal auprès de l’OFCOM et en est bénéficiaire, au nom de la Ville, ainsi qu’avec  la société Gene7a SARL, pour la gestion et mise en place de l’infrastructure matérielle et logicielle. La Ville, par le biais de sa Cellule communication, est responsable de la réalisation des contenus diffusés et de la direction de la chaîne.

 

La Ville se réjouit que le public puisse découvrir ce nouveau projet destiné à renforcer le lien avec la population et faciliter l’accès aux dernières informations de la Commune. 


Version imprimable | Accès transports