Incendie au Moulin d’Yverdon-les-Bains : opération nocturne

Catégorie : Actualités générales

Les secours poursuivent leur travail suite à l’incendie qui a ravagé le Moulin d’Yverdon-les-Bains. La situation étant maîtrisée, il s’agit de mener une opération nocturne visant à extraire de la structure du bâtiment les éléments frappés par le sinistre. Les équipes en place font le nécessaire pour garantir les meilleures conditions possibles malgré des nuisances sonores inévitables.

Suite à l’important incendie qui s’est déclaré ce jeudi matin au Moulin d’Yverdon-les-Bains, le travail des secours se poursuit toute la soirée et toute la nuit. Bien que la situation soit maîtrisée, les équipes en fonction doivent intervenir dans l’immédiat sur la structure du bâtiment afin de faciliter l’extraction des matières et matériaux qui ont subi le sinistre.

L’opération engendrera des nuisances sonores; la Ville remercie d’ores et déjà les riverains de leur compréhension. Les acteurs sur place s’efforcent de faire le nécessaire pour garantir les meilleures conditions possibles à l’ensemble des personnes impactées.

Le trafic reste perturbé dans tout le secteur de la rue Cordey. La Police Nord Vaudois et ses partenaires remercient la population de se conformer aux signalisations mises en place, et de sa compréhension face aux désagréments subis.



Version imprimable | Accès transports