Fibre optique : Sunrise rejoint les partenaires de la Ville

Catégorie : Actualités générales

Depuis le jeudi 1er mars 2018, l’opérateur de télécommunication Sunrise devient partenaire dYverdon-les-Bains Énergies et bénéficie de l’accès au réseau communal de fibre optique.

Pour répondre à la forte demande de transmission de données à haut débit, Yverdon-les-Bains Énergies a développé plusieurs partenariats avec différents opérateurs offrant des services de qualité. Dès aujourd’hui, Sunrise rejoint officiellement les partenaires de la Ville dans ce domaine. Tous les bâtiments raccordés au réseau de fibre optique d’Yverdon-les-Bains peuvent désormais bénéficier des services de Sunrise en matière de téléphonie, télévision numérique et connexion Internet haut débit.

La fibre optique est la technologie la plus performante en matière de transmission de données et garantit une connexion Internet à haut débit de qualité supérieure, permettant d'atteindre une rapidité exceptionnelle pour le partage de vidéos, de photos ou lors de téléchargements. Par ailleurs, elle supporte une utilisation simultanée de nombreux outils numériques sans perte de qualité.

La Ville d’Yverdon-les-Bains se réjouit de ce nouveau partenariat avec Sunrise, qui offre des services mobiles, Internet, TV et fixe aux clients privés et professionnels en s’appuyant sur un réseau national de fibres optiques à la pointe de la technologie.

Plus d’informations sur www.ylb.ch/ftth



Version imprimable | Accès transports