Le Baleinev Festival s’apprête à vivre sa 26e édition

Catégorie : Actualités générales

La Ville d’Yverdon-les-Bains et la HEIG-VD ont le plaisir d’annoncer la 26ème édition du Baleinev Festival, événement estudiantin majeur de la capitale du Nord Vaudois, qui aura lieu le 27 avril 2018 sur le campus de la haute école.

En ses qualités de pôle de formation reconnu, la Ville d’Yverdon-les-Bains et son Service jeunesse et cohésions sociale, aux côtés de la HEIG-VD, se réjouissent de la tenue de la 26ème édition du Baleinev Festival. Avec ses plus de 6'000 étudiants, la capitale du Nord vaudois souligne l’importance d’un tel événement ; il permet en effet de mettre en lumière le dynamisme insufflé par les étudiants de la Haute Ecole d’Ingénierie et de Gestion du canton.

Une grande variété de formations telles Puppetmastaz, groupe de rap constitué de marionnettes, la rappeuse établie en Valais KT Gorique ou encore Opuswerk, artiste suisse dont l’électro est connue bien au-delà de nos frontières.

La HEIG-VD accueillera la manifestation de 20h à 5h sur son site de Cheseaux-Noréaz. Une navette gratuite reliant le festival et la gare, ainsi que divers stands de nourriture seront à disposition des visiteurs. Deux scènes intérieures et une extérieure accueilleront les différents artistes. Cet événement est réservé aux personnes majeures. La réservation de billets se fait d’ores et déjà sur le site Internet du Baleinev, www.baleinev.ch/fr/billets.

Le Service jeunesse et cohésion sociale de la Ville d’Yverdon-les-Bains a à cœur de soutenir cette manifestation qui met en avant la richesse apportée par les étudiants de la HEIG-VD et favorise le développement de la vie culturelle et estudiantine de la capitale du Nord vaudois. La Ville souhaite ainsi plein succès aux organisateurs pour cette 26ème édition.



Version imprimable | Accès transports