Travaux de nuit pour la route de contournement secteur sud

Catégorie : Actualités générales

Les travaux de nuit sur l’avenue des Trois-Lacs peuvent débuter dans le cadre de la réalisation du secteur sud de la route de contournement. Le chantier poursuit son rythme selon le calendrier prévu, malgré les difficultés liées aux intempéries des mois de mai et juin.

Les travaux du chantier de la route de contournement, secteur sud, ont démarré en mai dernier. Les vingt premiers panneaux de paroi moulée, permettant de soutenir la tranchée, ont été exécutés. A compter du 9 juillet, des travaux de nuit seront effectués dans le périmètre proche des voies CFF. Ces travaux doivent être réalisés lorsqu’ aucun train n’est en circulation et lorsque les lignes de contact sont coupées. Les interventions nocturnes auront lieu jusqu’au 16 juillet.

Un stand d’information publique sera organisé le mercredi 18 juillet de 17h00 à 19h00 au sud du Chemin des Roseyres, à proximité de la station électrique. Les représentants techniques du projet se tiendront disponibles pour répondre à toutes vos questions.

  La Municipalité remercie d’ores et déjà les riverains pour leur compréhension face aux désagréments causés par les travaux de nuit.



Version imprimable | Accès transports