Réussite populaire pour le Triathlon d’Yverdon-les-Bains

Catégorie : Actualités générales

L’édition 2018 du Triathlon d’Yverdon-les-Bains, qui s’est tenue dimanche 9 septembre, s’est une nouvelle fois déroulée dans des conditions idéales. Près de 900 sportifs de tous âges et tous niveaux ont participé aux différentes courses de la compétition. Un large public a répondu présent aux alentours de la plage communale et dans les rues de la cité thermale.

 

Les organisateurs du Triathlon d’Yverdon-les-Bains et les autorités communales tirent un bilan très positif de l’édition 2018 de la manifestation, qui s’est tenue ce dimanche 9 septembre. A soulever que depuis jeudi, plusieurs catégories affichaient déjà complet avec plus de 834 personnes inscrites aux courses populaires du short distance et de la distance olympique.

 

En plus des courses populaires habituelles, le Triathlon a accueilli, cette année, les Championnats suisses de Team Sprint des 14-19 ans, épreuve de relais mixte. Moment fort de la journée, le dynamisme de cette catégorie a comblé un public nombreux. Les résultats des différentes courses peuvent être consultés sur le site www.datasport.ch. 

 

L’événement, organisé avec le soutien de la Ville d’Yverdon-les-Bains, a bénéficié de nombreux échos positifs, tant auprès des participants que des spectateurs. L’équipe organisatrice du Triathlon remercie chaleureusement tous les bénévoles engagés pour la bonne marche de l’événement, ainsi que les riverains pour leur compréhension face aux restrictions de circulation engendrées par la compétition. Elle adresse sa reconnaissance aux différents partenaires et soutiens de la manifestation.

 

Les autorités communales se félicitent quant à elles du succès de ce rendez-vous populaire, qui confirme la capacité d’Yverdon-les-Bains à accueillir et organiser des événements sportifs d’envergure. La prochaine édition du Triathlon se tiendra le dimanche 8 septembre 2019.



Version imprimable | Accès transports