Travaux de nuit – Axe principal d’agglomération secteur sud

Catégorie : Actualités générales

Dans le cadre de la réalisation du secteur sud de l’Axe principal d’agglomération (anciennement route de contournement), des travaux sur l’avenue des Trois-Lacs auront lieu durant deux nuits, du 15 au 17 octobre. Ces interventions nocturnes interviennent en raison des contraintes liées au trafic CFF.

Le chantier du secteur sud de l’Axe principal d’agglomération (anciennement route de contournement), situé entre la rue Roger-de-Guimps et l’avenue des Découvertes, poursuit son rythme selon le calendrier prévu. En vue de la pose d’un pont provisoire prévue au printemps 2019, des travaux préparatoires tels que le déplacement de câbles et la mise en place d’une armoire électrique sont nécessaires.

Ces interventions ne peuvent être effectuées que lorsqu’aucun train n’est en circulation et que les lignes de contact sont coupées. Par conséquent, des travaux auront lieu durant les deux nuits du 15 au 17 octobre 2018.

D’autres travaux nocturnes sont prévus du 19 au 23 novembre 2018.

Ces interventions étant susceptibles d’engendrer des nuisances sonores, notamment lors du passage des machines de chantier, la Municipalité remercie d’ores et déjà les riverains pour leur compréhension face aux désagréments causés.



Version imprimable | Accès transports