Course de la Bonne Résolution : la nouvelle manifestation yverdonnoise pour débuter l’année du bon pied

Catégorie : Actualités générales

Les Yverdonnois sont invités à démarrer la nouvelle année de manière sportive, ce samedi 12 janvier, à l’occasion de la deuxième édition de la course de la Bonne Résolution. Les coureurs ont la possibilité de s’inscrire en ligne jusqu’au 8 janvier ou sur place le jour de l’événement, dans la limite des places disponibles. Quelque 1’000 participants sont d’ores et déjà prêts à franchir la ligne de départ pour terminer leur parcours dans les eaux du Centre thermal.

La course de la Bonne Résolution, rendez-vous incontournable de ce début d’année, organisé par le Service des sports de la Ville d’Yverdon-les-Bains en partenariat avec le Centre thermal, attend des centaines de coureurs ce samedi 12 janvier. Ouverte à tous - enfants, familles, Unified (personnes en situation de handicap mental), adultes, walking ou encore nordic walking - cette manifestation a pour objectif de proposer une activité physique adaptée à tous les niveaux. Des parcours de 1.4 à 9.2 km à travers la ville emmèneront les participants, sportifs aguerris ou amateurs, jusqu’aux bains pour une fin de course des plus originales et agréables. L’ouverture du Centre thermal sera prolongée en soirée avec un accès gratuit pour les participants.

Les inscriptions en ligne sont ouvertes jusqu’au mardi 8 janvier 2019 à minuit sur www.laBR.ch, ou sur place dans la limite des places disponibles et jusqu’à une heure avant le départ de chaque course.

Toutes les informations sur www.laBR.ch.

Perturbations d’accès et restrictions de stationnement

Durant la manifestation, des perturbations de la circulation seront à prendre en compte le samedi 12 janvier, dès 15h, le long du parcours qui emprunte les rues de la Plaine, des Philosophes, Gasparin, d’Entremonts et du Levant. Les résidents des quartiers concernés devront compter sur des restrictions de stationnement dès 14h00. L’accès aux places privées est garanti, sous escorte selon les cas.

Le Service des sports remercie d’ores et déjà la population de sa compréhension face aux désagréments subis et de se conformer à la signalisation mise en place, ainsi qu’aux indications données par les plantons de circulation.



Version imprimable | Accès transports