Suppléance de Mme Carmen Tanner durant son congé maternité

Catégorie : Actualités générales

Municipale en charge de la Culture et de l’Agenda 21, Carmen Tanner attend un heureux événement pour le mois de juin. Ses collègues de la Municipalité d’Yverdon-les-Bains la félicitent chaleureusement. La suppléance de Mme Tanner pendant son congé-maternité a été discutée au sein du collège. Afin de préserver les équilibres politiques décidés en début de législature, c’est Pierre Dessemontet qui assurera la conduite de son service.

Madame Carmen Tanner, Municipale en charge de la Culture et de l’Agenda 21, attend un enfant pour le mois de juin. Tout en se réjouissant de cet heureux événement, la Municipalité a pris des dispositions pour gérer ce cas inédit dans les annales yverdonnoises (et probablement dans les villes vaudoises).

Pendant la durée de son congé-maternité, la conduite de son service sera assurée par Pierre Dessemontet, Municipal en charge des Energies. Ce choix préserve les équilibres politiques décidés en début de législature. Certaines délégations ou représentations dans des commissions extraparlementaires impliqueront, au cas par cas, d’autres collègues municipaux, ou le Chef de service, Raphaël Kummer.



Version imprimable | Accès transports