La plus belle terrasse de la cité

Catégorie : Actualités générales

Du 17 juin au 15 septembre prochain, Yverdon-les-Bains Région Jura-Lac en partenariat avec la Société Industrielle et Commerciale et la Police du Commerce de la Ville d'Yverdon-les-Bains, organise pour la première fois à Yverdon-les-Bains un concours de la plus belle terrasse.

 

Le but de ce concours est d’encourager les établissements de la place à exploiter le potentiel que représente le cadre urbain en terme d’esthétisme, d’originalité et d’ambiance.

 

Le prix du public

Le public est invité à voter pour sa terrasse préférée du 17 juin au 15 septembre en utilisant un bulletin de participation ou via la page Facebook Yverdon-les-Bains Région. D’une valeur de CHF 500.-, le prix du public récompensera l’établissement qui aura obtenu le plus de suffrages. Un tirage au sort attribuera au propriétaire du bulletin gagnant un bon de consommation de CHF 150.-, à faire valoir sur la terrasse victorieuse.

Le prix du jury

Composé de représentants du tourisme, de la SIC et de la Ville, un jury prendra le temps de visiter chaque terrasse inscrite au concours. Il décernera un prix de CHF 1000.-, 500.- et 300.- aux trois terrasses qui auront répondu à certains critères (aspect général, aménagement floral / végétal, adaptation au site, originalité etc). C’est l’évaluation de la qualité du service et de l’accueil qui départageront les terrasses ex-aequo.

Les résultats du concours seront communiqués fin septembre et la remise des prix se fera dans l’établissement désigné par le public comme étant la plus belle terrasse yverdonnoise.

 

Pour plus d'informations, cliquez ici.


Version imprimable | Accès transports