Bureau du Conseil

Chaque année, pour la période allant du 1er juillet au 30 juin de l’année suivante, le Conseil communal nomme : un Président-e, un premier et un second vice-président, deux scrutateurs et deux suppléants.

Ces personnes composent ce qu’on appelle le Bureau du Conseil communal. Celui-ci est assisté de deux secrétaires et deux huissières nommées par le Conseil communal pour la durée de la législature.

Le Bureau, par l’intermédiaire de son Président, est chargé du contrôle de la rédaction du procès-verbal et de la tenue des archives en bon ordre.


Ce Bureau se réunit 10 jours avant la séance du Conseil communal  pour décider, entre autres, de l’ordre du jour de la prochaine séance, convoquer le Conseil par écrit, et traiter de la correspondance.


Président, vice président

Carmen Tanner
Présidente

Carmen Tanner<BR />Présidente

Catherine Carp
1ère Vice-présidente

Catherine Carp<BR />1ère Vice-présidente

Stéphane Balet
2ème Vice-président

Stéphane Balet<BR />2ème Vice-président


Scrutateurs

Claire-Lise Detrey
Scrutatrice

Claire-Lise Detrey <BR />Scrutatrice

Pascal Gafner
Scrutateur

Pascal Gafner<BR /> Scrutateur


Scrutateurs suppléants

Jean-Claude Monney
Scrutateur suppléant

Jean-Claude Monney<BR />Scrutateur suppléant

Yann Mamin
Scrutateur suppléant

Yann Mamin<BR />Scrutateur suppléant


Secrétariat

Christine Morleo
Secrétaire

Christine Morleo<BR />Secrétaire

Anne Leuenberger
Secrétaire adjointe

Anne Leuenberger<BR />Secrétaire adjointe


Huissiers

Viviana Rodrigues
Da Silva Huissière

Viviana Rodrigues <BR />Da Silva Huissière

Bastien Morleo
Huissier

Bastien Morleo <BR />Huissier
Version imprimable | Accès transports