La Municipalité d’Yverdon-les-Bains a décidé de maintenir les subventions prévues, à concurrence des frais engagés, pour les institutions et associations culturelles, sportives et sociales. Elle souhaite ainsi marquer son soutien aux différents acteurs qui ont dû annuler ou reporter leur manifestation en raison du coronavirus et assurer à terme l’existence d’une offre sociale, culturelle et sportive diversifiée. Cette mesure marque également l’attachement et la reconnaissance de la Municipalité aux nombreux organisateurs et institutions qui font de la Ville d’Yverdon-les-Bains un lieu de vie attractif et animé.

Les associations culturelles, sportives et sociales sont invitées à contacter les services de l’administration avec lesquels elles collaborent habituellement pour discuter de leur situation. La Municipalité invite également toutes les institutions et tous les organisateurs à faire preuve de prudence dans les frais à engager ces prochaines semaines.

Ces principes s'appliquent pour les manifestations agendées durant les mois de mars et avril 2020. Ils seront réévalués pour les mois suivants en fonction de l’évolution de la pandémie.

Publié le par :

Communiqué de presse Actualités

Newsletter
Le lien a été copié !

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?