Liste des concessionnaires eau et gaz

Afin de garantir la qualité et la sécurité des installations concernées, et conformément à la législation en vigueur et aux directives de la SSIGE (Société Suisse de l’Industrie du Gaz et des Eaux), le Service des Energies de la ville d’Yverdon-les-Bains, à l’instar des autres distributeurs d’eau et de gaz de Suisse, délivre une autorisation aux entreprises habilitées à exécuter les installations de gaz et d’eau potable. Vous trouvez ci-dessous la liste des entreprises actuellement au bénéfice de cette autorisation (cliquez sur le lien).

Concession A : permet d'effectuer l'ensemble des travaux sanitaires depuis la vanne de concession sur les installations intérieures.

Concession B : permet d'effectuer l'ensemble des travaux sanitaires sur les installations intérieures et les travaux relatifs au poste de mesure sur les installations intérieures.

Concession C : permet d'effectuer, au niveau des installations intérieures, exclusivement la réparation, l'entretien et le remplacement des appareils et robinetteries sanitaires existants, ainsi que l'entretien des conduites existantes.

Concession G : permet d'effectuer l'ensemble des travaux sur les installations intérieures de gaz.

Liste des concessionnaires

 

Version imprimable | Accès transports