Cartes journalières CFF

La Ville d’Yverdon-les-Bains met chaque jour 7 cartes journalières CFF à disposition des habitants d’Yverdon-les-Bains, de Gressy et de Sermuz, au prix de CHF 40.- l’unité. Ces cartes sont valables une journée sur tous les trajets de l’abonnement général CFF, en 2e classe.

Les cartes journalières CFF peuvent être obtenues:

Sur le site Internet

Consultez en ligne les disponibilités, commandez une ou plusieurs cartes et effectuez votre paiement par carte bancaire ou postale. Votre commande vous parvient ensuite par courrier, à votre domicile, environ 4 ou 5 jours ouvrables plus tard.

En raison des délais d'envoi, la vente par Internet est arrêtée 10 jours avant la date de validité.

Accèder à la commande en ligne

A la réception de l’Hôtel de Ville

Les cartes journalières peuvent toujours être achetées au comptant à la réception de l’Hôtel-de-Ville, du lundi au vendredi de 7h30 à 12h et 13h30 à 17h (hors féries officiels). La vente au guichet est possible jusqu'au jour de validité. Par ce biais, la vente aux personnes externes est également possible mais uniquement 7 jours avant l’échéance de la carte.

Adresse
Hôtel de Ville, place Pestalozzi 2 (1er étage)

Informations complémentaires

Pour des raisons d’organisation, il n’est pas possible de réserver temporairement une carte, quelle que soit la méthode d’achat, ni d’effectuer d’achat par téléphone.

Afin de satisfaire de manière équitable les demandes d'un maximum de personnes, la commande limitée à un maximum de 4 cartes par jour disponible et de 6 cartes par transaction d'achat. De plus, l’achat est possible uniquement pour le mois en cours et les deux suivants.

La réception de l’Hôtel de Ville se tient à votre entière disposition pour tout complément d’information au 024 423 61 11 ou par courriel : cartescff[at]yverdon-les-bains.ch

Version imprimable | Accès transports