©Flashpress/Allenspach 

La cinquième édition de la Course de la Bonne Résolution a remporté un large succès ce dimanche 15 janvier à Yverdon-les-Bains. Au départ de la Place Pestalozzi, deux nouveaux parcours ont emmené les participant·es découvrir les joyaux de la Vieille Ville et des Rives du Lac. Près de 1’000 coureuses et coureurs de tous âges et tous niveaux, familles, enfants, adultes, entreprises, adeptes ou amateurs ont pris part à cette manifestation conviviale. 

Organisées par le Service des sports et de l’activité physique, différentes activités ont été proposées à la population afin que les participant·es puissent se préparer au mieux à la course et au froid. Un groupe de quinze personnes s’est entraîné chaque semaine depuis le mois de novembre avec le coureur de fond Stéphane Heiniger. Une vingtaine de personnes ont pour leur part suivi un atelier sur la nutrition sportive donné par Stéphanie Stauffacher, diététicienne spécialisée en nutrition du sport. Finalement, plus d’une cinquantaine de personnes ont été initiées à la baignade en eau froide à la piscine plein air lors de cours donnés par le Service des sports et de l’activité physique et la nutritionniste Gaëlle Grenacker.

Le Service des sports et de l’activité physique remercie l’ensemble des bénévoles qui ont rendu possible la mise sur pied de cette manifestation. L’équipe d’organisation de LaBR se réjouit d’ores et déjà de retrouver un public plus nombreux encore le dimanche 14 janvier 2024. 

Les photos de l’événement seront prochainement disponibles sur le site www.LaBR.ch.

Publié le par :

Actualités

Newsletter

Newsletter
Le lien a été copié !

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?