© Ville d’Yverdon-les-Bains / Service des travaux et de l’environnement

Le Service des travaux et de l’environnement, le Service de la mobilité et le Service des énergies de la Ville vont procéder prochainement à des travaux à la Rue du Mujon. Ils porteront sur la réfection de la chaussée et le renouvellement des réseaux eau, gaz et électricité et débuteront le 15 août 2022 pour une durée d’environ 7 mois. L’ouverture de ce chantier aura inévitablement un impact sur l’accessibilité aux bâtiments. Afin de limiter autant que possible les désagréments dans le quartier, les travaux se dérouleront en 4 étapes, avec les conséquences suivantes :

  • Durant toute la durée des travaux, la circulation sera interdite aux véhicules.
  • Les habitantes et habitants, ainsi que les riverains des rues Léon-Jaquier, des Clairs-logis et du Coin-de-Terre pourront accéder aux bâtiments par la Rue William Barbey.
  • Les piétons et les cycles pourront transiter par la passerelle située au bout de la Rue du Coin-de-Terre et donnant accès à la Rue de la Jonction. Des passages piétons sécurisés seront également mis en place afin de permettre un transit sur la Rue du Mujon en fonction de l’avancée des différentes étapes.
  • Les arrêts de la ligne de bus 605 Léon-Jaquier sud et Clairs-Logis seront supprimés le temps des travaux. L'arrêt Léon-Jaquier nord sera déplacé sur la Rue des Prés-du-Lac. Les usagères et usagers des transports publics sont invités à se fier aux informations figurant aux arrêts.

Retrouvez le plan des différentes étapes en téléchargement ci-dessous.

Publié le par :

Actualités

Newsletter

Newsletter
Le lien a été copié !

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?