En raison des fortes chaleurs actuelles, les collaboratrices et collaborateurs en charge du ramassage des déchets travaillent dans des conditions difficiles. Pour assurer leur sécurité et leur bien-être, la Ville a pris des mesures spéciales. Cette semaine, jusqu'au…