Délégations

Conseil des jeunes

Le Conseil des jeunes d’Yverdon-les-Bains est une commission représentative de la jeunesse yverdonnoise. Elle accueille tous les jeunes de 13 à 25 ans pour débattre des questions qui touchent la jeunesse, pour réaliser des projets : concerts à l’Amalgame, exposition, échanges culturels, création d’un journal pour les jeunes…

Le comité du conseil des jeunes est ouvert à tous les jeunes de 13 à 25 ans souhaitant participer à la mise en place de projet.

Conseil des séniors

Le Conseil des séniors d’Yverdon-les-Bains (COSY)  institué par la Ville se veut être une plateforme servant à la fois d’interface entre les séniors de la ville et les autorités, mais également une plateforme permettant aux séniors d’exprimer leurs attentes œuvrant ainsi au renforcement de leur sentiment d’appartenance à la collectivité.

Cette démarche participe à l’autodétermination des séniors. Elle cherche à promouvoir leur contribution active à la mise en œuvre de projets, à la réalisation d’initiatives et soutienttoute activité entreprise pour et par les séniors conformément aux décisions de leur assemblée plénière.

Souhaitez-vous en apprendre davantage sur le COSY, assister à l'une de ses séances ou en devenir membre ? Alors visitez le site du Conseil des séniors.

Merci d’ajouter les données de contact dans la colonne de droite
Le lien a été copié !

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?