Élections communales
du 7 mars 2021
Préparation
des dossiers de candidature
Nous vous remercions de bien vouloir utiliser les modèles ci-dessous pour la préparation de vos dossiers de candidature.
Ces documents doivent être remis, sous forme d’originaux papier, au greffe municipal, dès le lundi 11 janvier 2021 et jusqu’au lundi 18 janvier 2021 à 12h00, selon l’arrêté de convocation du Conseil d’Etat du 7 octobre 2020.
Merci de prendre rendez-vous pour le dépôt des dossiers au
+41 24 423 62 07.
Dossier de candidature Conseil communal RP (en 1 seul tour)
- Page de garde dossier officiel de candidature
- Annexe 1 : Signataires de la liste
- Annexe 2 : Candidats de la liste
- Annexe 3 : Déclaration d’apparentement
- Instructions
Dossier de candidature 1er tour Municipalité
Ces dossiers sont également à disposition au format imprimé auprès du greffe municipal. Le tirage au sort de l’ordre des listes aura lieu le lundi 18 janvier à 14h00, à la salle des Débats de l’Hôtel de Ville.