Alerte émise le 06.05.2019

ATTENTION A VOS DONNES Nous ne mandatons pas d’intermédiaires qui aident à remplir des formulaires d’aides financières telles que l’aide individuelle au logement (AIL). Il n’est pas non plus possible de déposer une telle demande via un réseau social. La demande d’une aide individuelle au logement est une démarche gratuite et se fait directement auprès de l’office du logement, rue de Neuchâtel 2.

Questionnaire d'évaluation des moyens de communication
de la Ville d'Yverdon-les-Bains

Votre avis est important!

A l'occasion de la mise en ligne de son nouveau site internet, la Ville d'Yverdon-les-Bains vous propose un sondage afin d'évaluer ses moyens de communication.

Merci de votre participation.

/
/
/

Nos Grands projets

Schéma du quartier Gare-Lac avec délimitation en couleur des phases du projet
Perspective avec la vue extérieure du Collège des Rives
Gare-Lac
Collège des Rives
Place d'Armes

Gare-Lac

Le projet Gare-Lac est stratégique pour le développement d'Yverdon-les-Bains. Il permettra d'élargir et de recomposer le centre-ville. Le centre de gravité de la cité se déplacera vers le lac, faisant de la nouvelle place d'Armes et de la gare le cœur d'une ville nouvelle réconciliée avec son lac.

Collège des Rives

Symbole du développement urbain que connaît actuellement Yverdon-les-Bains, le Collège des Rives est le premier édifice de cette ambitieuse restructuration. Il accueillera quelque 700 élèves dès la rentrée d’août 2019.

Place d'Armes

Lieu central de la ville, ce site emblématique est parcouru chaque jour par des milliers de piétons, cyclistes et automobilistes. Libérée des places de stationnement, qui seront enterrées, la place d’Armes offrira un grand espace de respiration à la population entre la gare et la vieille ville. Elle sera la carte de visite d’Yverdon-les-Bains et un atout majeur de son attractivité.

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?