Toutes les demandes d’attestations s'effectuent via notre formulaire de contact

Nous fournissons les attestations et documents suivants :

  • attestation de résidence (Fr. 20.-)
  • attestation d'établissement (Fr. 20.-)
    Ce document sert aux personnes qui ont une résidence secondaire pour légitimer leur résidence principale
  • attestation de départ anticipé (Fr. 20.-, soumis à condition)
  • attestation de départ définitif (Fr. 20.-, date de départ échue)

Les documents d'état civil sont à commander en ligne auprès de l'office d'état civil cantonal

Contact
Contrôle des habitants
  • Rue du Valentin 16

    1400 Yverdon-les-Bains

  • Toutes les démarches sont à effectuer en ligne à l’exception :

     

    1. des demandes de cartes d’identité,
    2. 1ère arrivée en Suisse
    3. de la validation des certificats de vie.

     

    AUCUNE ATTESTATION n’est délivrée au guichet.

Le lien a été copié !

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?