Du 17 au 21 avril 2023, quatre journées destinées aux enfants de 8 à 12 ans sont organisées sur les thématiques de la promotion de la biodiversité, du respect de la nature et des bienfaits d’une alimentation équilibrée et locale. Ces activités seront menées en partenariat avec le Café Primeur, le Centre Pro Natura et Coeur d'Artichaut:
Programme de la semaine
17.04 : « KiKo : En cuisine les enfants ! » avec le Café Primeur et jardinage avec Cœur d’artichaut
18. 04 : « Le monde fascinant de la forêt » à Pro Natura et jardinage avec Cœur d’artichaut
20.04 : « KiKo : En cuisine les enfants ! » avec le Café Primeur et jardinage avec Cœur d’artichaut
21.04 : « Marais vivant » à Pro Natura et jardinage avec Cœur d’artichaut
Les enfants pourront être déposés le matin et récupérés en fin de journée. Ce projet pilote du Service jeunesse et cohésion sociale concrétise ainsi la volonté de la Ville d’étendre ses prestations parascolaires, afin d’accompagner au mieux les familles. Les inscriptions sont ouvertes dès le 8 mars.
Retrouvez l'ensemble des activités de vacances, ainsi que les bulletins d'inscription pour Prends-en de la graine sous ce lien.