Moi aussi, je partage un moment avec mes voisins et voisines !

Comment participer ? Réunissez quelques bonnes volontés dans votre quartier, et inscrivez-vous ! Nous mettons à disposition conseils et matériel pour que la fête soit réussie ! Pique-nique canadien, grillades, raclette : tout est possible lorsqu’on se rassemble !

La Fête des Voisin∙es aura lieu cette année le vendredi 2 juin. Les Yverdonnois et Yverdonnoises sont invité·es à se retrouver dans les jardins, au bas des immeubles, dans la rue ou encore dans les parcs, pour partager un moment de convivialité.

Que l’on soit jeune, adulte ou senior, seul·e ou en famille, c’est l’occasion de rencontrer différemment les personnes que l’on croise tous les jours, de rompre l’anonymat et, qui sait, se faire de nouveaux ami·es à deux pas de chez soi. Discuter de son quartier permet de le voir autrement, et peut-être de démarrer de nouveaux projets pour y embellir la vie au quotidien !

Le secteur Quartiers, affaires sociales et seniors du Service jeunesse et cohésion sociale vous accompagne volontiers dans cette aventure. Il peut également vous conseiller sur comment vous organiser au mieux et vous fournir le matériel de communication (affiches, invitations, etc.).

Pour faire la fête tout en respectant l’environnement, la Ville a le plaisir de vous offrir la location de kits de vaisselle réutilisable auprès de l’entreprise locale Ecomanif, qui se charge de les laver une fois la fête terminée.

Informations et inscriptions : A la réception du Service Jeunesse et cohésion sociale (Rue de Neuchâtel 2) ou sur www.yverdon-les-bains.ch/fetedesvoisins.

Publié le par :

Actualités

Newsletter
Le lien a été copié !

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?