Actualités

Coronavirus: davantage de petits commerçants rejoignent «Ville d’Yverdon solidaire»

Avec le soutien de la SIC, toujours plus de petits commerçants se rallient au dispositif «Ville d’Yverdon solidaire» pour assurer les livraisons aux plus de 65 ans et aux personnes vulnérables. Ils sont maintenant au nombre de onze:

  • Boulangerie-Chocolaterie Gerber…
Actualités
Coronavirus: La Municipalité soutient les détenteurs de baux commerciaux de la Ville

La Municipalité a décidé de renoncer à l’encaissement des loyers du mois d’avril pour les détenteurs de la plupart des baux commerciaux de la Ville. Elle souhaite ainsi soutenir les commerces, établissements publics et associations qui ont dû suspendre leur activité en…

Communiqué de presse
Coronavirus: la Municipalité met en place un accueil de jour pour les sans-abris

Suite à la mise à disposition depuis le 26 mars de la salle de gymnastique du collège de la Place d’Armes pour assurer un accueil de nuit des personnes sans-abri, la Municipalité a également décidé de l’ouverture d’une structure parascolaire sur le même site afin d’y…

Communiqué de presse
Coronavirus: la Ville met à disposition de la population un recueil de contacts et d'informations utiles

Invités à limiter nos sorties à l’essentiel, privés de nos habitudes rassurantes, beaucoup d’entre nous peuvent se sentir perdus dans ces temps difficiles et anxiogènes. Consciente de cette réalité éprouvante, la Ville a décidé de mettre à disposition de la population…

Actualités
Coronavirus: trois petits commerçants rejoignent «Ville d’Yverdon solidaire»

La liste des enseignes sollicitées par le dispositif « Ville d’Yverdon solidaire »  pour assurer les livraisons aux plus de 65 ans et aux personnes vulnérables s’élargit à trois petits commerçants :

  • Boucherie Leuba SA à la rue du Collège 16, 024 425 26 40
  • Le Coin…
Actualités
RAPPEL: Coronavirus: Arrêt de la collecte des déchets encombrants

Depuis le 19 mars 2020, les déchets encombrants ne sont plus collectés par les employés de la voirie de la Ville, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Cette décision vise à protéger la santé des collaborateurs en limitant les actions non-essentielles et ainsi à lutter contre la…

Actualités
Actualités Facebook
Le lien a été copié !

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?