Dès le 1er février 2016, Monsieur Pierre-André Junod entrera en fonction en tant que Chef du Service de la Jeunesse et de la Cohésion sociale (JECOS) de la Ville d'Yverdon-les-Bains.

Monsieur Junod a grandi et suivi un parcours scolaire à Yverdon-les-Bains. Après l’obtention d’un Master en sciences économiques à l’Université de Lausanne, il a débuté sa carrière au sein d’un cabinet d’audit genevois en tant que Chef d’équipe.

Il s’est ensuite orienté dans le secteur humanitaire et a rejoint le Comité International de la Croix-Rouge (CICR). Au sein de cette institution, M. Junod a occupé différentes fonctions aussi bien au niveau opérationnel sur le terrain, qu’au niveau stratégique à Genève.

Il a ensuite complété son parcours académique avec l’obtention en 2012 d’un Master en administration publique auprès de l’Institut des hautes études en administration publique (IDHEAP).

Depuis 2011, M. Junod occupe la fonction de Directeur général adjoint à la Fondation Foyer-Handicap à Carouge. Fort de cette expérience très enrichissante, tant au niveau humain que professionnel, il souhaite poursuivre son parcours professionnel dans le domaine de l’action sociale. De plus, il aspire à s’installer avec sa famille dans la région où il a grandi.

La désignation de M. Junod est intervenue au terme d’un long processus de recrutement, qui faisait suite au départ du précédent Chef de service. Suite à la mise au concours du poste, le Service des ressources humaines a traité plus de 60 dossiers de candidature. Monsieur Pierre-André Junod a été désigné après trois entretiens et une procédure d’assessment.

La Municipalité d’Yverdon-les-Bains félicite M. Junod pour sa nomination et lui souhaite plein succès dans sa nouvelle fonction.

Publié le par :

Communiqué de presse

Newsletter
Le lien a été copié !

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?