Evénement traditionnel à Yverdon-les-Bains, Noël Ensemble réunira, cette année encore, les Yverdonnois-es, pour profiter d’une rencontre ouverte et multiculturelle à l’occasion du Réveillon de Noël. Rythmée par diverses animations, cette soirée chaleureuse, multiculturelle et transgénérationnelle se déroulera le 24 décembre à La Marive.

D’une capacité d’accueil de 600 personnes, Noël Ensemble représente une belle occasion de nouer des liens entre habitant-es de la Cité thermale. Repas, musique, chants et distribution de cadeaux aux enfants par le Père Noël…Tous les ingrédients sont réunis pour passer un réveillon empli de chaleur à La Marive, dès 18h00 et jusqu’à minuit.

Organisée sous l’égide du Service jeunesse et cohésion sociale (JECOS), avec le soutien de plusieurs partenaires associatifs et entreprises de la région, la soirée est ouverte à toutes et à tous, sans inscription, au prix de Frs 5.- (repas inclus) pour les adultes et gratuite pour les enfants. Un service de transport (retour) est organisé pour les personnes à mobilité réduite d’Yverdon-les-Bains, sur réservation jusqu’au 23 décembre, au 079 665 48 34.

Cet événement s’inscrit dans une politique de renforcement du « vivre ensemble », la Municipalité d’Yverdon-les-Bains souhaitant consolider les relations de proximité ainsi que le respect mutuel en offrant des lieux de rencontre et de sociabilité à ses citoyen-nes.

Le JECOS tient à remercier l’engagement des bénévoles, et recherche encore des personnes prêtes à apporter leur aide le 24 décembre. Les intéressé-es sont prié-es de contacter M. Gilles Pellerin.